Yumi les nouveaux jus healthy de légumes frais

Yumi, un concentré de légumes dans une petite bouteille

J’ai découvert les produits Yumi au cours d’un évènement Nike Women Club. Etant fan de jus frais en tout genre, j’ai sauté sur l’occasion pour tester ces cocktails vitaminés et découvrir le nouveau concept healthy de  « Louis et Raph », les jeunes créateurs.

Yumi Green Bombs
The Mojo & L’Invincible, les Green Bombs de Yumi

Yumi, le produit

Yumi, c’est 1 bouteille, 1 nom rigolo, 1 combo de produits frais pour des vitamines à gogo ! 

Le concept

Boire un Yumi par jour pour prendre sa dose quotidienne de fruits et légumes.

Les recettes Yumi privilégient les légumes qui ont un rôle plus protecteur pour l’organisme que les fruits. Chaque bouteille se compose donc à 70% de légumes, associés avec des herbes aromatiques, des racines et des fruits sélectionnés pour leurs bénéfices nutritionnels.  

Et pour la petite info, selon Yumi, il vaut mieux manger ses fruits plutôt que de les boire, car en jus le sucre des fruits est trop vite assimilé par le corps.

Leur slogan

« Buvez vos légumes ! » 

Les légumes sous forme de jus sont mieux assimilés par l’organisme, et comme une bouteille de ces Green Bombs équivaut à 5 portions de légumes et 2 fruits, faire le plein de vitamines pour la journée devient un vrai jeu d’enfant.

Pour assurer les bienfaits nutritionnels de ces jus, Yumi utilise le procédé de la presse à froid et le traitement haute pression. Ces deux process permettent de préserver le goût naturel des légumes, mais surtout leurs vitamines et leurs nutriments, qui sont détruits avec des centrifugeuses. 

Leurs recettes – des mélanges audacieux et surprenants

Les associations de fruits et légumes sont surprenantes, chaque bouteille a sa propre signature gustative. Les goûts sont assez prononcés, ne vous attendez pas à boire un smoothie gourmand, ces concentrés de vitamines sont plutôt des jus de légumes. 

J’ai testé cinq recettes, et se fut à chaque fois une nouvelle expérience gustative. J’ai préféré les jus de la gamme douce avec un vrai coup de coeur pour le Jus Pacemaker, savant mélange d’avocat, menthe, chou vert, poire, ananas, citron, gingembre, et épinards. Les jus de cette gamme sont plus accessibles en termes de goûts, surtout si vous préférez les boire le matin.

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui préfèrent les saveurs plus audacieuses et épicées, testez la gamme intense.

Ces jus sont à prendre en complément, idéal pour se donner un coup de boost dans les moments de fatigue ou de stress, mais ils ne remplacent pas un repas. Et n’oubliez pas la base d’une alimentation saine, c’est surtout de manger un peu de tout, de se faire plaisir, et se bouger avec un peu de sport 😉

Pour commander vos Green Bombs, rendez-vous sur le site Yumi

–> Réduction pour les 20 premières personnes : envoyez moi un mail sur contact.santamila@gmail.com

Et pour suivre les actualités Yumi, suivez leur page facebook et sur www.yumi.fr

 

 

IMG_3474
YUMI Green Bombs

 

 

 

 

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.