Tenue de sport Fabletics femme santamila fitness

Les tenues de sport Fabletics pour les trainings et cycling

Avec les beaux jours qui reviennent, j’ai envie de renouveller mes tenues de sport. C’est toujours plus motivant d’aller s’entraîner avec une tenue qui nous plait et dans laquelle on se sent bien et belle. J’ai découvert les tenues de sport Fabletics qui proposent des ensembles très sympas et surtout à des prix très accessibles.

Des tenues de sport sur mesure

Le concept, on répond a un questionnaire sur le site et en fonction de nos réponses (type de sport, fréquence, style que l’on aime) Fabletics nous propose une tenue de sport complète. Les looks sont sympas et changent des tenues classiques. Les brassières ont des jolis dos et les tops ont des coupes féminines.

On peut soit commander la tenue complète sur l’e-shop soit devenir membre VIP et bénéficier de prix très attractifs. Pour accéder aux prix VIP, il faut par contre payer un abonnement mensuel de 49,95€ pour avoir une tenue complète. S’il y a un mois, où l’on ne souhaite pas acheter de tenue, il suffit de le spécifier au début du mois sur l’espace membre du site. On peut également acheter les tenues au prix normal (non VIP) comme sur un e-shop classique. Personnellement, je préfère la deuxième option car je suis du genre à oublier d’annuler mon abonnement et d’être débitée tous les mois. Mais les prix VIP sont très intéressants.

Dans tous les cas, les prix pour une tenue complète restent accessibles et permettent de se refaire une garde robe sportive pour l’été sans se ruiner.

Ma tenue Fabletics 

Pour ma part, j’ai choisi une tenue estivale avec un short, un débardeur dos nu et une brassière colorée.

La brassière de sport a un joli dos croisé. Elle a plutôt un maintien léger, elle est parfaite pour le fitness, le cycling ou le yoga.

J’aime beaucoup le tee-shirt car il est ample et dans une matière très douce. On se sent bien dedans. Il est complètement ouvert dans le dos pour laisser apparaître la brassière. Il s’ajuste avec un noeud, on peut donc soit le porter de façon un peu ample soit en crop top. 

Dés que les beaux jours reviennent, je reporte des shorts pour mes entraînements. Je trouve ça plus agréable et en plus ça permet de les faire bronzer en attendant la saison du bikini. Par contre, il taille un peu grand. Je porte normalement du 36 et en choisissant la taille S, il est un peu grand. Je vous conseille de prendre une taille en dessous.

Tenue de sport Fabletics femme santamila fitness

Tenue de sport Fabletics

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.