Nike x FKA Twigs, la nouvelle campagne qui donne envie de se dépasser

Nike confie sa nouvelle campagne à la jeune chanteuse FKA Twigs. Cette jeune artiste est également une grande athlète, notamment à travers la danse

Nike x FKA Twigs

FKA veut donner envie aux jeunes de se dépasser et de s’exprimer à travers leur sport. Cette nouvelle campagne nous invite donc à devenir une meilleure version de nous même « Do you believe in more ? ».

Dans la vidéo de la campagne, FKA réunit une troupe d’athlètes qui transforment le sport littéralement en art.

« J’ai sélectionné un groupe d’athlètes incroyables qui prennent leur corporalité au sérieux et ont leur propre idée du style, afin d’inciter des personnes à avoir une bonne hygiène de vie et à comprendre, par l’intermédiaire de tous types de sport, qu’elles peuvent devenir une meilleure version d’elles-mêmes. »

Nike x FKA Twigs FKA Twigs Nike running

 

De cette collaboration, deux nouveaux leggings techniques sont nés pour nous accompagner dans notre quête de la performance.

Le tight de running Nike Zonal Strength cible les cuisses et les mollets pour limiter les vibrations musculaires aux endroits où les runneurs en ont le plus besoin. Le tissu utilisé permet d’augmenter la mobilité, notamment au niveau des hanches et des genoux.

Prix : 130€ en vente ici

 

Le tight de training Nike Zonal Strength diminue les vibrations au niveau de la ceinture abdominale, des fessiers, des quadriceps et des ischio-jambiers. Sa taille haute permet de mieux ressentir les abdominaux, ce qui est indispensable pour tous les types d’entraînements.

Prix : 130€ en vente ici

Nike x FKA Twigs FKA Twigs Nike running

Une campagne qui nous donne envie de nous dépasser en nous lançant de nouveaux objectifs pour 2017.

Courir une nouvelle distance en course ? Découvrir un nouveau sport comme la boxe ? Réussir à passer un nouveau module en wakeboard ? Quitter ma board de débutant en surf pour une vraie board et de belles vagues ? Essayer un nouveau trick en kitesurf ?

Et vous, avez-vous de nouveaux objectifs sportifs pour 2017 ?

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.