Protégez votre peau avec les produits solaires Nuxe

J’adore le soleil, je ne peux pas m’en passer, il embellit mon quotidien : on est de meilleure humeur, on est beaucoup plus motivée pour s’activer, et on se sent plus jolie avec notre teint qui se hâle et nos cheveux qui s’éclaircissent.

Ces dernières années, je me suis rendue compte qu’il pouvait être aussi notre pire ennemi si on ne prenait pas certaines précautions. Et entre les sessions de kitesurf, de wake, ou de bronzette, on est très souvent exposée au soleil. Je suis donc devenue très vigilante et protège mon capital santé en prenant le réflexe systématique de protéger ma peau.

Comme je vous le dis dans l’article « Nuxellence Detox« , j’aime beaucoup les produits Nuxe pour leur efficacité et leur signature parfumée. J’ai eu la chance de pouvoir tester les produits solaires Nuxe pendant mes vacances en Corse pour protéger ma peau de ce soleil intense.

Voici mon avis sur cette gamme solaire :

Huile Bronzante Visage et Corps SPF 30 NUXE Sun

Cette huile est très pratique. Elle s’applique facilement et pénètre vite l’épiderme sans laisser la peau grasse. Après application, la peau est bien hydratée, lisse et sent délicieusement bon l’été.  Cette huile protectrice possède un anti-âge et une action bronzante pour vous donner un joli hâle sans abimer votre peau. Je l’utilise pour mon visage et corps et renouvelle les applications régulièrement surtout après la baignade.

Je vous recommande cette huile si vous avez comme moi le teint déjà hâlé ou/et la peau mate. Pour les premières expositions ou peau claire,misez sur un indice 50+ surtout pour le visage comme celui de la crème fondante Nuxe 50+.

Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps NUXE Sun

Je n’aime pas trop les crèmes en règle général car je trouve ça plus compliqué à appliquer et plus long à pénétrer dans la peau. J’utilise plutôt des huiles sèches pour m’hydrater notamment pour le corps. Pourtant je suis tombée sous le charme de cette crème après-solaire. Après une après-midi au soleil, cette crème est un vrai bain de fraicheur avec son subtil parfum aux fleurs de Tiaré, Orange Douce et Vanille. Elle s’applique facilement et vous laisse une peau hydratée et apaisée. Pour parfaire votre hâle, ce soin est légèrement satiné.

L’huile lactée capillaire protectrice Nuxe Sun

J’ai les cheveux épais et sec, j’utilise quotidiennement des huiles capillaires pour les protéger en favorisant les produits très hydratants. Cette huile Nuxe protège les cheveux et le cuir chevelu des UV, du sel, et du chlore. Riche en huile de coco, elle répare et hydrate la fibre capillaire. Ce soin solaire résiste à l’eau, elle protégera vos cheveux et votre couleur si vous partez en mer pour une session de wake, kite, ou surf.  

N’oubliez pas les bases d’une peau bien protégée 

– Pas d’exposition entre 12H et 16H

– Et renouveler régulièrement l’application de soins solaires

Huile Bronzante Visage et Corps SPF 30 NUXE Sun

IMG_7301
Huile Lactée Capillaire Protectrice NUXE Sun

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

2 commentaires

  • olympiabydiane

    Merci pour cet article intéressant avec des photos qui sont très jolies !! J’ai hâte d’être en vacances ! Lors de mon mariage on m’a offert l’huile prodigieuse de Nuxe et je l’adoooore je l’utilise principalement sur mes ongles et mes cheveux !

  • Laure

    @Olympiadbydiane merci 🙂 J’adore l’huile prodigieuse aussi elle est top je l’utilise tout le temps. Tu verras la gamme Nuxe solaire sent aussi super bon! !

Écris un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *