Crème Nuxellence de Nuxe

Un joli teint avec la crème Nuxellence Detox de Nuxe

Entre les longs week-ends de mai et les apéros qui s’éternisent, nos nuits s’écourtent ces derniers temps. Pas très raisonnable quand on sait que le sommeil est responsable de notre joli teint frais. J’ai eu la chance de tester justement une nouvelle crème Nuxe qui promet un teint dégrisé comme si on avait dormi 2H de plus.  On peut bien tricher de temps en temps 😉

Concept de la crème Nuxellence

J’aime beaucoup les produits de beauté de la gamme Nuxe, ils respectent en général plutôt bien leur promesse et ont une texture et un parfum très agréable. Je suis d’ailleurs accro à leur huile prodigieuse que j’utilise été comme hiver pour hydrater ma peau et mes cheveux. Elle sent bon l’été !

On retrouve dans la crème Nuxellencela signature Nuxe : la texture est légère et le parfum sent bon l’été. La composition est à 92% issus de produits naturels, dont de la fleur de passiflore et de l’arbre à soie. Ces deux produits font la spécificité de la crème en agissant au coeur des cellules pour améliorer la détoxification cutanée et le renouvellement cellulaire. La peau récupère plus vite, et retrouve un teint lumineux.

Pour l’application, il est conseillé de la mettre le soir après avoir bien nettoyé sa peau. Cette crème hydrate bien la peau car elle est assez riche, je vous conseille de ne pas l’appliquer sur la zone T.

Résultat

Après trois semaines d’utilisation presque tous les soirs, je vois la différence : ma peau semble plus lisse, et mon teint moins gris. Au global, j’ai une meilleure mine et l’air moins fatiguée.

Le prix

Le prix est assez élevé : 45 euros, mais si vous avez le budget, foncez!

Mais n’oubliez pas la base d’un joli teint est une vraie bonne nuit de sommeil 😉

Crème Nuxellence Detox de Nuxe
Crème Nuxellence Detox de Nuxe
Crème Nuxellence Detox de Nuxe
Crème Nuxellence Detox de Nuxe

 

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.