Les jolies tenues de running de la collection Liberty Fabrics d’Asics

Cette semaine, j’ai eu un coup de coeur pour les nouvelles tenues de running de la collection Liberty Fabrics d’Asics. Une collection sportive et féminine parfaite pour les sessions sportives de l’automne.

Les tenues de running de la collection Liberty Fabrics d’Asics

La collection est déclinée en deux coloris : une série dans les tons bleus et une dans les tons noirs, rehaussée chacune par un motif liberty très féminin. Les pièces sont bien coupées et sont fabriquées dans des matières légères et respirantes.

.running collection liberty fabrics asics femme3

L’ensemble bleu Liberty Fabrics short/brassière/veste

J’aime beaucoup l’ensemble bleu liberty avec la veste et le short. Comme ceux qui me connaissent bien le savent, je n’aime pas porter des leggings ou de vêtements qui serrent les jambes. Tant que je peux, je laisse mes gambettes à l’air. J’ai donc préféré le short au legging.

J’aime beaucoup son style avec ce motif liberty féminin mixé avec une coupe sportive assez ample. Le parfait équilibre.

La veste possède le même mix. Elle est très longue avec une coupe ample, assez boyish. Mais tout comme le short, elle a une touche très féminine avec ce joli bleu et ce motif liberty. J’adore la coupe de cette veste, on a envie de la porter même en dehors du sport, version street.

 

Côté brassière, j’adore ce bleu soutenu, qui est punchy et donne du pep’s à la tenue.

running collection liberty fabrics asics femme3

Et côté baskets ?

Ce motif liberty est également décliné sur les baskets, qui ont un look très sympa. Par contre, je trouve qu’il vaut mieux éviter le total look liberty : veste+short+ baskets. Au risque de faire un peu lourd et d’avoir l’air d’un sapin de Noël.

Le plus sympa est soit de choisir la veste et le short avec le motif liberty, soit d’opter pour le legging qui est plus sobre pour porter les baskets fleuries 😉

  collection Liberty Fabrics d'Asicscollection Liberty Fabrics d'Asics

En tout cas, je trouve qu’avec cette collection Liberty Fabrics, Asics a réussi à trouver le juste milieu entre féminité, originalité et design !

Une jolie tenue qui nous motive pour enfiler une paire de baskets et partir courir, juste pour montrer notre nouvelle tenue de lumière 😉 

Crédit `Photo :@melchiorabeille 

 

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.