MON AVIS SUR WELLBOX S BOULANGER SANTAMILA29

Mon avis sur la Wellbox S, une solution naturelle anti-âge pour le visage et drainante pour le corps

La Wellbox, comment ça marche ?

Le concept de la Wellbox

La Wellbox est une machine qui va venir faire des microaspirations et va ainsi stimuler les cellules de la peau.
Elle permet de prendre soin naturellement de la peau que cela soit au niveau du visage ou au niveau du corps.
La technique utilisée est celle du LPG pour celles qui connaissent.

On a tendance à faire du sport pour entretenir son corps mais on oublie souvent que la peau est également un organe à part entière que l’on peut travailler.
Avec l’âge, la peau au niveau du visage se relâche, le teint se grise, les traits se détendent et les rides apparaissent.
Côté corps, on retrouve les mêmes effets négatifs, la peau se détend et les cellules stagnent formant ainsi un effet peau d’orange.

Malgré ce que l’on peut penser, ces effets ne sont pas irréversibles ou inévitables. On peut freiner leurs apparitions et gommer leurs impacts en prenant soin de sa peau et en la stimulant.
De la même façon que l’on peut modeler et travailler ses muscles à travers le sport, on va pouvoir travailler et améliorer l’aspect de sa peau. 
Grâce à cette technique de microaspirations que l’on va effectuer avec des embouts adaptés aux différentes parties du corps, la Wellbox va stimuler les cellules de la peau afin qu’elles se retendent. 

Le fonctionnement de la Wellbox

La Wellbox se présente sous une forme ronde comme un gros oeuf, qui s’ouvre en deux.
A l’intérieur, on y retrouve la plateforme de commande, le tuyau d’aspiration et les 5 embouts  : 2 pour le visage et 3 pour le corps.
Par souci d’écologie, il n’y pas de mode d’emploi papier fourni avec la Wellbox. Mais on retrouve les différentes routines « visage et corps » directement en ligne. Elles sont très bien faites.
Côté fonctionnement, la Wellbox est assez simple à utiliser.
Il existe deux modes d’aspiration, un mode d’aspiration pour la peau du visage et un autre pour le corps.
Chaque routine dure 6 minutes mais il est possible d’adapter le temps de massage en le prolongeant ou en le réduisant. 
Au niveau de l’aspiration, on peut changer l’intensité en fonction de ce que l’on souhaite et de notre sensibilité.

Ce que j’ai aimé avec la Wellbox

Mon avis en général 

Je trouve que la Wellbox est une super solution pour prendre soin de sa peau naturellement et ralentir son vieillissement.
Je pratiquais déjà la gymnastique faciale qui a pour objectif de faire travailler les muscles du visage pour éviter qu’ils se relâchent. Et je trouve que la Wellbox est un très bon outil pour chouchouter son épiderme que cela soit au niveau du corps mais surtout du visage.

Un effet anti-âge sur le visage

Je trouve que la machine est très efficace pour prendre soin de la peau du visage.
La peau est légèrement aspirée à l’aide de deux petits clapets.
On sent que l’épiderme est comme massé et stimulé.
Je l’utilise deux fois par semaine avec l’embout 2 sur tout le visage pendant 12 minutes. Puis j’utilise l’embout 1 pour le contour des yeux, pendant 6 minutes .
Je trouve que l’on voit vraiment la différence, le teint est plus lumineux, la peau est plus ferme et les traits du visages retendus.
Au niveau de mon visage, avec l’âge, j’ai tendance à avoir une joue qui se détend un peu plus que l’autre surtout quand je suis fatiguée et à avoir des pattes d’oies au niveau des yeux.
Le massage régulier de mon visage à l’aide de la Wellbox raffermit mes joues, retend mes traits et atténue les ridules au niveau des yeux.

Comme on fait ses exercices pour travailler ses abdominaux ou ses fessiers, on travaille la peau et on la retend.

 

Un effet bonne mine immédiat contre le teint gris

Je l’utilise également régulièrement quand j’ai une mine fatiguée notamment en hiver ou quand je manque de sommeil.  En quelques minutes, avec la routine « coup d’éclat », on masse la peau et booste la circulation sanguine sur le visage. Ca nous donne le rose aux joues et un effet bonne mine immédiat


Soin raffermissant pour le corps

Côté corps, malgré une bonne alimentation et du sport régulier, comme toutes les femmes, je commence à avoir de plus en plus de peau d’orange sur les fesses et l’arrière des cuisses. J’ai une mauvaise circulation du sang qui n’arrange pas ce genre de choses.

Depuis que je suis jeune, je sais que je dois faire attention à cela et j’ai vite adopté quelques réflexes simples pour prendre soin de mes gambettes et limiter les effets liés à une mauvaise circulation sanguine comme :
– ne jamais croiser les jambes assises car cela coupe la circulation du sang
– finir toutes mes douches avec de l’eau glacée, même en hiver
– mettre régulièrement mes jambes en l’air, soit contre un mur, soit en posture de la chandelle en yoga
– et masser un maximum ma peau pour que les cellules ne stagnent pas, soit à la main, soit avec un outil comme une ventouse pour effectuer du palper-rouler

La Wellbox est un super outil pour masser sa peau régulièrement, décoller les cellules adipeuses et éviter leur réinstallation.

Je l’ai utilisé principalement sur l’arrière de mes jambes et mes fesses. J’avais tendance à utiliser le plus gros embout et à effectuer les massages soit après une douche, soit le temps d’une série allonger dans mon canapé. En plus d‘être indolore et même agréable, j’ai vu la différence sur ma peau. Par contre pour que cela soit efficace, il faut être régulière. J’ai un peu du mal à garder un rythme régulier surtout en hiver. 

 

Drainage des gambettes quand on est enceinte

MAJ Janvier 2021 : Enceinte depuis 4 mois, j’ai renoué avec ma Wellbox, Je l’utilise de plus en plus pour les jambes pour éviter la rétention d’eau et les drainer.

Ils ont d’ailleurs développé un petit guide Wellbox pour les futures mamans et jeunes mamans

Ce que j’ai moins aimé avec la Wellbox

Je trouve par contre que la machine est assez encombrante et bruyante.
Comme je vis dans un appartement, ce n’est pas évident de lui trouver une place.
Autre point, quand on commence à utiliser cette machine, on a envie de l’emporter tout le temps avec soi que l’on parte en voyage ou en weekend pour continuer à masser régulièrement sa peau et ne pas perdre les bénéfices de nos séances précédentes.
Comme j’ai beaucoup voyagé pour le travail cet été, j’étais un peu frustrée de devoir stopper mes séances. Je rêvais d’avoir le même appareil de poche pour le glisser dans ma valise et l’emmener partout avec moi.

Côté bruit, la Wellbox émet un bruit assez fort, comparable à une épilette électrique ou au sèche-cheveux. Il faut trouver le créneau qui ne dérangera personne.


Pour ma part, mon problème est que j’aime faire mes soins (masques, épilation ..etc) plutôt le soir après ma douche.

Avec la Wellbox, je dois les faire plus tôt.MON AVIS SUR WELLBOX S BOULANGER SANTAMILA29

Mon bilan après six mois de Wellbox

Pour conclure, malgré un prix assez onéreux (entre 800 et 1000€), je trouve que la Wellbox est un outil utile pour prendre soin de sa peau notamment au niveau du visage, avec les années qui passent. 
Cela dépend de vous mais c’est un investissement qui peut vite valoir le coup car finalement les soins en institut coûtent très cher (entre 400 et 500€ les dix séances). Votre Wellbox sera vite rentabilisée. L’idéal est de choisir des paiements en plusieurs fois comme vous pouvez trouver sur Boulanger.


Vous avez déjà essayé ce type d’outils ?
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas .

 

 

Retrouvez d’autres articles sur le même sujet :
Ma routine d’exercice de gym faciale pour retendre la peau
Ma routine de soins du visage pour prendre soin de sa peau
Ma sélection de produits de beauté 

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

9 commentaires

  • Smirani Linda

    Bonsoir je viens de lire votre article concernant cet appareil et j’aimerais me l’acheter pour les ridules autour des yeux qui commencent à apparaître !!!! Mon petit complexe depuis quelques mois !! Et je souhaiterais savoir savoir avec le temps si c’est vraiment efficace? J’avoue que je suis vraiment très tentée… et vu le prix je ne veux pas regretter !!

  • Laure

    Hello Linda, honnetement je suis vraiment convaincue je ne m’en passe plus. Ce que tu peux faire sinon avant d’investir et d’aller te faire une cure de dix seance LPG endermolift en institut et par la suite si tu es convaincue t’acheter la machine 🙂

  • Chacha

    Bonjour, je prévois de m’acheter une WELLBOX En France cet été et la rapatrier au Canada août je vis le reste de l’année dans mon bagage en soute Avion après selon mariage . Pensez vous que les douanes ne me poseront pas de problème ? Le prix d’une WELLBOX box ici au Canada est exorbitant (de même pour les séances en centre esthétique) … d’où ma volonté d’en acheter une en France …

  • Laure

    Hello Chacha, alors je ne sais pas du tout sur ce point. Contacte directement la marque sur leurs réseaux ils sont assez réactifs notamment sur Instagram. J’espère que tu auras ta réponse 🙂

  • Robert Delphine

    Bonjour,
    je désirerais acheter une Well box cependant j ai 47 ans et je ne sais pas si sur l’ovale du visage et les cernes autour des yeux cela sera véritablement efficace ?

  • Laure

    Bonjour Delphine,
    Ma maman a acheté la Wellbox à 52 ans et elle en était ravie.
    Ce que vous pouvez faire c’est essayer le soin en institut avant de l’acheter pour voir si cela vous convient 🙂

Écris un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *