Affrontez la nuit avec la nouvelle collection Nike Flash !

Ca y est, le passage à l’heure d’hiver est malheureusement tombé ce week-end. C’est à ce moment, que l’on ressent l’approche du froid et la fin des longues journées d’été…

La nuit commence à tomber dès 18 heures, alors que les horaires de travail ne bougent pas d’un yota!  Du coup, bye-bye les runs après le boulot à la lumière du jour et bonjour l’hiver !

Courir la nuit peut avoir un certain charme, mais cela reste dangereux, car on n’est absolument pas visible! Si les vélos s’équipent de lampe pour être plus visibles, je refuse de porter une lampe sur le front tel un nain de Blanche Neige qui s’en va à la mine! Safety first, mais le ridicule peut être fatal 😉

Nike l’a bien compris et vient de lancer une collection très technique pour nous rendre visibles la nuit. Sa ligne Nike Flash propose des vêtements hautement réfléchissants et imperméables pour nous protéger pendant nos runnings d’hiver. Le tout avec un design très pointu qui nous donne des airs de wonder woman! Bref de quoi nous donner envie de courir même en pleine nuit contre vents et marées !

Merci Nike d’avoir pensé à notre sécurité! A quand, la ligne « anti-psychopathe » pour protéger les filles qui courent ?!

Men’s Flash Look 1 &  Men’s Flash Look 2

hommes

Women Flash Look 1 & Women Flash Look 2

filles

Nike Flash Pack Running Chaussures

Image2

Image3

Créatrice et éditrice du blog Santa Mila Passionnée de sports de glisse et de running

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.