🎁 Un cadeau solaire et iodé pour prendre soin de soi 🎁

J’ai eu l’opportunité de tester cette nouvelle tenue Nike pour mes futurs runs du soir de cet hiver, j’en profite pour vous faire part de mes essais.

Au niveau du bas de la tenue, je porte le legging et les chaussures de la nouvelle collection Nike Flash. Ces deux pièces sont idéales pour l’hiver car elles possèdent des éléments hautement réfléchissants qui permettent d’être plus visible dans l’obscurité.

Le legging est assez épais, il est donc parfait pour des runs d’hiver. Je l’ai testé un peu tôt dans la saison, début novembre, quand il faisait encore 10/12°, il me tenait donc un peu trop chaud. Je pense qu’il est parfait pour des températures plus hivernales sous les 10°. Malgré son épaisseur, il est très agréable à porter, et grâce à son élasticité il accompagne chacun de vos mouvements.

Son seul défaut est que les éléments réfléchissants sont des lignes horizontales, et peuvent avec un effet d’optique donner l’impression d’avoir des jambes plus rondes. Sinon rien à dire, il est parfait pour des runs d’hiver!

Les chaussures Nike Flash Lunar Glide ont les mêmes propriétés que les basiques Lunar Glide : elles sont très légères et ont un super amorti qui rend la foulée plus souple. Ces runnings sont parfaites pour l’hiver, car elles sont plus résistantes contre l’humidité. Ce qui permet de courir dehors même en temps de pluie en gardant les pieds au sec.

Pour le haut de ma tenue, je porte une veste Aeroloft. Ces vestes sont ultra légères et souples, mais grâce à un garnissage spécifique en duvet d’oie, elles nous maintiennent au chaud. Le vêtement parfait pour courir habillée légèrement ce qui n’est jamais simple en hiver quand on veut bien se protéger du froid. Le petit plus de cette veste est l’allure de guerrière qu’elle nous donne, on se sent vraiment armé pour affronter le froid hivernal!

J’ai essayé cette tenue dans le cadre d’un mini reportage de Nike sur les runners du soir.

D’ailleurs si vous voulez participer à ce challenge cet hiver, il suffit de choisir votre camps : runner du matin ou runner du soir et de tagger vos runs avec les  #runnerdumatin #runnerdusoir. Vous pouvez retrouver les règles du challenge sur ce lien

Une belle expérience qui m’a permis d’essayer cette nouvelle collection et de rencontrer des passionnés de running!

Merci Nike Running !

10752655_10152524248967183_915224663_o

10804489_10152524248642183_801085841_o

Cet article vous a plu ?

partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *