Je m’appelle Laure et je suis une passionnée de sport. J’en fais quasiment tous les jours entre running, natation, yoga et dès que les conditions sont au rendez-vous, je troque mes baskets contre une board pour filer sur l’eau ou la neige.

Pourquoi ce blog ?

J’ai lancé ce blog car j’avais envie de partager mes coups de coeur autour du sport et du bien-être.
Dans ce blog, je vous parle de kite, de wake, de surf, de yoga et de running, je vous présente de nouveaux sports que je teste, des recettes saines et gourmandes que je cuisine, mes produits de beauté que j’utilise et aussi je vous présente des filles comme nous, les Santa Mila Girls, qui nous donnent leurs conseils food et sport !
D’ailleurs si vous voulez faire partie de ces portraits, envoyez-moi un mail dans l’espace Contact 😉

Pourquoi Santa Mila ?

Une autre question que l’on me pose souvent, « Pourquoi Santa Mila  »

En fait c’est le nom de ma grand-mère, Mila Santacruz une belle andalouse qui a grandit au Maroc. Elle m’a appris son art de vivre, prendre soin de soi, faire du sport, se faire belle mais surtout profiter de la vie et se faire plaisir.
J’ai voulu créer un blog qui retransmet ce mode de vie Santa Mila, un mode de vie healthy décomplexé !
Je ne suis pas parfaite car j’ai besoin de profiter de la vie. Je fais du sport et mange sainement la plupart du temps mais j’adore faire la fête, profiter de mes amies et bien manger ! On n’a qu’une vie 😉

SantaMila : because we are funny, healthy & sparkling girls !

 

Où suis-je ?

On me demande souvent où j’habite car je suis toujours en vadrouille ! 

J’adore bouger et je passe mon temps entre Lille, Paris et à la côte ouest.
J’habite à Lille mais je passe 2/3 jours à Paris toutes les semaines pour le travail et les copines et dés que je peux je file sur la côte Ouest entre Biarritz et les Sables d’Olonne pour être près de l’océan.
J’en ai besoin c’est mon oxygène !